Accueil / Actualité de l'emploi et de la reconversion / Quand les nouvelles technologies dynamisent l’économie de proximité et dépoussièrent l’image des métiers de tradition

Quand les nouvelles technologies dynamisent l’économie de proximité et dépoussièrent l’image des métiers de tradition

Un smartphone dans une main, une baguette dans l’autre main : voici le nouveau portrait du Français en 2017 ! Toujours aussi friand de bon pain et attaché au savoir-faire de son artisan boulanger, mais aussi résolument conquis par les nouveaux services offerts par les technologies numériques.

mon-pain

Et si demain, grâce aux nouvelles technologies, on pouvait, à la campagne comme en ville, offrir au consommateur la garantie d’avoir toujours sa baguette préférée à disposition près de chez lui, et aider l’artisan boulanger à mieux gérer son stock et développer son commerce ? Tel est le pari que prend Florian Maily en créant la start-up Mon-pain.fr.

Après quelques mois d’expérimentation, la start-up installée à Charolles – une commune de moins de 3000 habitants, au coeur de la campagne Saône-et-Loirienne (71) – accélère son développement.

Nouveau site Internet, recrutement et déploiement d’un service commercial, roadshow et offre spéciale campings… Son ambition : conjuguer tradition et innovation pour que le plaisir et le goût du bon pain perdure partout et toujours !

Pour consulter le communiqué de presse en intégralité, cliquez ici.

En savoir plus : https://www.mon-pain.fr/

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page